Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se mettre à la page...
Archives
3 novembre 2009

Mon but à travers ce blog

E_LearningBonjour,


Je me présente je m'appelle Caroline, je suis actuellement en licence professionnelle Gestionnaire de contenue en ligne en alternance. Ceci peut sembler bien compliqué, c'est simplement pour devenir "documentaliste multimédia".Ce métier en plein développement nécessite une maîtrise de la documentation ainsi que des connaissances en informatique. Au même titre que les bibliothèques sont devenues avec l'essor de l'informatique des "médiathèque", les documentaliste sont aujourd'hui de plus en plus amener à gérer des contenus informatiques sur des sites ou autres. Voilà ce dans quoi j'évolue chaque jour, une année pour passer le cap voilà mon nouveau challenge!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour le blog !<br /> Bravo pour le site et vos articles, je vous souhaite une bonne continuation et une excellente année 2011.
Se mettre à la page...
Publicité
Publicité